Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 gigadesigns ou powerlogix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natsirt




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

gigadesigns ou powerlogix Empty
MessageSujet: gigadesigns ou powerlogix   gigadesigns ou powerlogix EmptyMer 27 Juin à 14:20

Salut à tous...

Juste une petite question...
Voila je vais bientot acheter une carte acceleratrice pour mon cube.
Que me conseillez vous, Gigadesigns ou powerlogix...

celle ci me tente vu son prix : http://eshop.macsales.com/item/PowerLogix/PF47S1500CN/

Sinon est il vraiment necessaire d'installer une carte C-VRM ou la carte d'origine suffit...

Encore connaissez vous un site qui vend de carte acceleratrice pour le cube vraiment pas chere...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GuidO

GuidO


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2005

gigadesigns ou powerlogix Empty
MessageSujet: Re: gigadesigns ou powerlogix   gigadesigns ou powerlogix EmptySam 30 Juin à 10:49

Les deux fabriquants ont des cartes de qualités. J'ai eu une Gigadesigns 1Ghz overclockée à 1,2. Quelques problèmes de stabilité du à la cache L3. Il m'a fallu jouer sur les jumpers de tension. Elle posait des problèmes avec la GF2mx (sans doute trop gourmande). j'aime bien les powerlogix '47 (bien que sans L3) car elles sont moins gourmandes. J'ai une Bi 1,5Ghz. très stable. Le processeur passe à 1/2 vitesse lors des faibles demandes de puissance. Je cros savoir que on peut le faire avec d'autre proc en bidouillant avec un soft, mais je ne me souviens plus du nom juste là (voir chez Cubeowner.com)
Pour ce qui est de la VRM, cela dépends surtout de ce que tu utilises par ailleurs. Avec une ATi Rage, cela devrait passer sans soucis. Mais dès que tu choisis une carte vidéo plus gourmande, tu vas prendre des risques. Encore plus si tu as délocalisé ta VRM (à mon avis, car perte sur la rallonge). Personnelement, j'ai opté pour une C-VRM, avec une Bi '47 @1,5Ghz (pas trop gourmande) et une FX6200 (merci Gotoh). Le HD peut aussi avoir de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
natsirt




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

gigadesigns ou powerlogix Empty
MessageSujet: Re: gigadesigns ou powerlogix   gigadesigns ou powerlogix EmptyLun 2 Juil à 3:39

merci de m'avoir répondu...

j'ai autre chose à demander : les cartes Sonnet Encore ça vaut quoi ?

comme ca par exemple http://eshop.macsales.com/item/Sonnet%20Technology/SG4C1800/
Revenir en haut Aller en bas
be.olivier

be.olivier


Nombre de messages : 85
Age : 88
Localisation : arles 13
Date d'inscription : 11/04/2006

gigadesigns ou powerlogix Empty
MessageSujet: Re: gigadesigns ou powerlogix   gigadesigns ou powerlogix EmptyMer 4 Juil à 16:24

salut nat
la carte sonnet 1,8Ghz est super, je remarque que sur yourmacstore.com elle est à 289 $ alors que la gigadesigns 1,4 Ghz est à 299 $.
b olivier
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

gigadesigns ou powerlogix Empty
MessageSujet: Re: gigadesigns ou powerlogix   gigadesigns ou powerlogix EmptyVen 6 Juil à 1:02

Pour en revenir a la VRM Giga design, ça va être chaud , pour en trouver, ils ont arrété la fabrication, et MacWay vient de solder (109€) la dernière qu'ils avaient en stock.
Je pense qu'elle est nécessaire, losrqu'on met une carte vidéo gourmande, et et l'upgrade du processeur.
La chasse est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
titalain

titalain


Nombre de messages : 114
Localisation : Sud Larzac
Date d'inscription : 23/12/2005

gigadesigns ou powerlogix Empty
MessageSujet: Re: gigadesigns ou powerlogix   gigadesigns ou powerlogix EmptyDim 28 Oct à 5:27

be.olivier a écrit:
salut nat
la carte sonnet 1,8Ghz est super, je remarque que sur yourmacstore.com elle est à 289 $ alors que la gigadesigns 1,4 Ghz est à 299 $.
b olivier
Oui mais la Gigadesign à de la cache L3 - se qui justifie la différence de prix au niveau du proc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gigadesigns ou powerlogix Empty
MessageSujet: Re: gigadesigns ou powerlogix   gigadesigns ou powerlogix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gigadesigns ou powerlogix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglages de vitesse des cartes PowerLogix
» VRM Gigadesigns sur eBay
» carte accélératrice Gigadesigns 1,8 GHz
» Réception GigaDesigns 1,8 GHz de MacWay (en promo!)
» Linux sur le Cube (retour d'experience, astuces, etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Processeur-
Sauter vers: