Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cube et kit d'enceintes externe !?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mercure




Nombre de messages : 19
Localisation : Villenave d'Ornon près Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Cube et kit d'enceintes externe !? Empty
MessageSujet: Cube et kit d'enceintes externe !?   Cube et kit d'enceintes externe !? EmptySam 27 Jan à 2:09

Bonjourtatous...

Il parait que cela n'est pas évident de mettre un kit stéréo genre JBL ou divers au Cube Question Exclamation

Est-ce que qq pourrait me renseigner sur le sujet, car je trouve mes petites enceintes Apple un peut juste en puissance.

Merci d'avance pour vos conseils Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Cube et kit d'enceintes externe !? Empty
MessageSujet: kit facile !!!!   Cube et kit d'enceintes externe !? EmptySam 27 Jan à 3:49

re moi !
Il est très facile de mettre un système triphonique sur un cube.
alors allons y:
Tu vas sur macway, (avec ta carte bleue h hi)
sur la page:
http://www.macway.com/fr/advanced_search_result.php?keywords=imic&submitButton.x=0&submitButton.y=0

le matos prodige, c'est le imic, 36,90 euros.

mais avec ça, tu as une sortie jack classique, et qui plus est, une entrée micro!
ensuite, tu vas, (toujours avec ta carte bleue), chercher sur google france:
soundsickII, de Harman Kardon. Ça vaut entre 159 euros et 200euro a la fnac.
exemple là:
http://www.achetezfacile.com/harman-kardon-soundsticks-ii-comparer-les-prix-81763.html
plus precisement pour les données techniques sur le site d'apple, qui les vend aussi (gage de qualité):
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wo/StoreReentry.wo?productLearnMore=T9078
C'est le fin du fin du son en 3/1 au point de vue puissance, qualité de son, dynamique , esthétique, et j'en passe, je vais t'envoyer mon adresse courriel en MP et si tu veux , je t'envoie en retour une belle doc que j'ai resumé sur ce produit génial.
J'ai trois de mes cubes equipés ainsi, dont un avec le plus vieux modèle de ce produit qui était , a l'origine conçu exclusivement pour le cube, en usb direct !!! je viens d'avoir ça sur macbidouille en occase 100euros.

bon je m'emporte, faut que je freine un peu (trop de passion , ça déborde).

Je te souhaite une bonne journée et j'espère ne pas t'avoir trop vidé le compte en banque lol.

Bien cordialement , a très bientôt
Michel
Revenir en haut Aller en bas
nanard




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2006

Cube et kit d'enceintes externe !? Empty
MessageSujet: Re: Cube et kit d'enceintes externe !?   Cube et kit d'enceintes externe !? EmptySam 27 Jan à 6:45

je confirme moi aussi. un cube avec des soundsticks II par l'intermédiaire d'un imic, c'est un son qui n'a absolument rien à voir avec celui des enceintes d'origine, mais tout ça a un coût.
on peut trouver des imic sur ebay (j'ai acheté le jour de Noel un imic neuf pour 10,5€) et des soundsticks aussi; il faut "fouiner" un peu.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mercure




Nombre de messages : 19
Localisation : Villenave d'Ornon près Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Cube et kit d'enceintes externe !? Empty
MessageSujet: Enceintes !   Cube et kit d'enceintes externe !? EmptySam 27 Jan à 11:12

Hééé !! Mais j'ai un iMic au fond de mon placard les copains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mercure




Nombre de messages : 19
Localisation : Villenave d'Ornon près Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Cube et kit d'enceintes externe !? Empty
MessageSujet: Re: Cube et kit d'enceintes externe !?   Cube et kit d'enceintes externe !? EmptySam 27 Jan à 11:15

" C'est le fin du fin du son en 3/1 au point de vue puissance, qualité de son, dynamique , esthétique, et j'en passe, je vais t'envoyer mon adresse courriel en MP et si tu veux , je t'envoie en retour une belle doc que j'ai resumé sur ce produit génial."

Ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mercure




Nombre de messages : 19
Localisation : Villenave d'Ornon près Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Cube et kit d'enceintes externe !? Empty
MessageSujet: Re: Cube et kit d'enceintes externe !?   Cube et kit d'enceintes externe !? EmptySam 27 Jan à 11:19

Précision:

C'est parce-que j'avais en souvenir qu'un caisson de basse était inopérant sur le Cube (Je crois même que Apple en son temps le signalait). study

Et par ailleurs, mon attention a été attirée par les AUDIOENGINE 5 à la page 74 du dernier SVM Mac (but, le prix me refroidit)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo

Cyrillo


Nombre de messages : 100
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

Cube et kit d'enceintes externe !? Empty
MessageSujet: Re: Cube et kit d'enceintes externe !?   Cube et kit d'enceintes externe !? EmptyLun 29 Jan à 4:35

Les soundsticks sont effectivement un super produit en terme de rendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interim-artistes.info/
The_Renifleur
Admin
The_Renifleur


Nombre de messages : 71
Localisation : Auvergne (03)
Date d'inscription : 11/11/2005

Cube et kit d'enceintes externe !? Empty
MessageSujet: Re: Cube et kit d'enceintes externe !?   Cube et kit d'enceintes externe !? EmptyLun 29 Jan à 16:56

Je confirme, les soundstick II sont bluffante........
Revenir en haut Aller en bas
https://applecube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cube et kit d'enceintes externe !? Empty
MessageSujet: Re: Cube et kit d'enceintes externe !?   Cube et kit d'enceintes externe !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cube et kit d'enceintes externe !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre G4 Cube complet écran 15'' + graveur DVD externe
» Alimentation externe
» RAID 0 boitier externe
» alim écran externe!
» Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Discussion générale du Cube-
Sauter vers: