Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site Empty
MessageSujet: Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site   Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site EmptyDim 1 Jan à 19:42

Salut à tous , si vous êtes interéssés par la pub officielle Apple en format A2, qui montrait sur le recto l'ensemble, cube-boules-ecran-clavier-souris, à l'échelle 1, et au verso, les spécifications techniques.
C'est une pièce de collection, au moins pour nous Wink .
En rangeant (un peu), j'ai retrouvé quelques docs qui étaient distribuées alors royalement par Apple, c'était le bon temps ou je repartais d'Apple expo avec de beaux sacs Apple, et plein de docs.
Si vous ne l'avez pas et que vous êtes interessés, je vous l'envoie, gratos, bien sur, même le timbre!!
Dans la mesure de mon stock! (un par personne).
Shocked Envoyez moi votre adresse par message perso je répondrais par mail à tous Shocked

santa seule condition : être inscrit sur le site santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site Empty
MessageSujet: Re: Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site   Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site EmptyLun 2 Jan à 9:32

Un grand MERCI pour ta générosité Very Happy Very Happy Je suis touché par ton geste. Comme tu le sais, je suis très intéressé par ton cadeau de Noël bounce Un cadre l'attend patiemment.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Julianito




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2005

Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site Empty
MessageSujet: Re: Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site   Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site EmptyJeu 5 Jan à 11:51

pib a écrit:
Un grand MERCI pour ta générosité Very Happy Very Happy Je suis touché par ton geste. Comme tu le sais, je suis très intéressé par ton cadeau de Noël bounce Un cadre l'attend patiemment.

A+

De même pour moi, je t'ai envoyé un MP.

ciao bounce
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site Empty
MessageSujet: un petit mot   Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site EmptyJeu 5 Jan à 15:08

santa
Bonjour a tous,
je compte envoyer les docs lundi 9 janvier, j'ai un peu attendu, que tous aient eu le temps de voir l'annonce.

Amicalement Michel
Revenir en haut Aller en bas
Roger Antoine




Nombre de messages : 46
Localisation : TOURS - FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2005

Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site Empty
MessageSujet: Re: Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site   Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site EmptySam 28 Jan à 1:28

cheers Salut .

Merçi, Gracias, Thank , moi j'nai rien reçu, pas grave, je ne dois pas figurer parmi les méritants .

DUO CORE, ça y est le Truc est lancé, et on va en entendre parler euh....quelques Mois p'être plus, mais j'ai pensé dans mes délires, si ça fonctionne si bien, dans un Espace réduit, et qui plus est si ça reste de Marbre, FROID quoi....! alors c'est le Truc rêvé pour nos CUBES .

Adieu les SONET, les Giga Désign, Ventilos etc ....même moi p'être je pourrais faire la transfo .

Allez gardons nos CUBES, sur qu'ils vont être Boostés par des DUO CORE, et le plus tôt sera le mieux , et qui sait s'ils ne seront pas Réedités .

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site Empty
MessageSujet: doc cube   Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site EmptyLun 30 Jan à 3:52

Roger Antoine a écrit:
cheers Salut .

Merçi, Gracias, Thank , moi j'nai rien reçu, pas grave, je ne dois pas figurer parmi les méritants .

DUO CORE, ça y est le Truc est lancé,.../......Allez gardons nos CUBES, sur qu'ils vont être Boostés par des DUO CORE, et le plus tôt sera le mieux , et qui sait s'ils ne seront pas Réedités . lol! lol! lol!

Dis donc, si tu me donnais ton adresse par mp sur le site je pourrais bien te l'envoyer la doc Laughing ; roger antoine c'est un peu vague comme adresse.
J'en envoi jusqu'a ce que je n'en ai plus, et tous ceux à qui je l'ai envoyée, l'ont reçue.
Allez hop je l'attends, amicalement Michel

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
damsepinal




Nombre de messages : 5
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/11/2005

Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site Empty
MessageSujet: Re: Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site   Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site EmptyMer 1 Fév à 14:05

trop merci encore pour le poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Antoine




Nombre de messages : 46
Localisation : TOURS - FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2005

Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site Empty
MessageSujet: Et Moi et Moi ....?   Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site EmptyJeu 2 Fév à 0:26

cheers cheers cheers

Héeee TOURS c'est en TOURAINE, et la TOURAINE c'est....Bon j'sais plus .

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site Empty
MessageSujet: Re: Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site   Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne la publicité officielle du cube aux membres du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t il encore du monde sur ce site
» un nouveau site sur le cube!
» Vieux cube, nouveau sur ce site.
» Regarder les chaines télé sur son cube.
» site mac2sell=évaluation = ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Discussion générale du Cube-
Sauter vers: