Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y a t il encore du monde sur ce site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cara3000




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

Y a t il encore du monde sur ce site Empty
MessageSujet: Y a t il encore du monde sur ce site   Y a t il encore du monde sur ce site EmptyMar 4 Nov à 2:13

bonjour,
heureux et tout nouveaux possesseur d'un cube G4, je m'étais enthousiasmé par la découverte de ce site mais j'ai bien l'impression qu'il est deja trop tard... plus personne ou tout du moins merci au 2 membres toujours actifs qui m'ont vraiment aidé dans mes premiers pas sur ce bel objet.

en espérant un sursaut dans les prochains jours,

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GuidO

GuidO


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2005

Y a t il encore du monde sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur ce site   Y a t il encore du monde sur ce site EmptyMar 4 Nov à 11:29

et oui,
Commme déjà dit, le cube est une vieille machine, et bientôt, il n'y aura plus grand monde pour s'y intéresser. Le site principal en anglais cubeowner.com est quasi mort. Plus de news, forum moribond. Je pensais même à l'apirer avant qu'il ne disparaisse complètement avec l'énorme base de données qu'il repéresente.
Ici, il y a toujours du monde qui passe et discute en Français (un avantage tout de même). Si tu a des questions, on essayera de t'aider (au moins de trouver des piste).
Mais tout ou presque à été fait à partir de Cube, du coup, il y a moins de post puisque il n'y a rien de nouveau.
Sauf si un jour un vendeur de pièce proposait une carte gigabit ethernet. Avis de tempête...

Cool

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Y a t il encore du monde sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur ce site   Y a t il encore du monde sur ce site EmptyMar 4 Nov à 13:37

si si , on est toujours là Cara, je ne passe pas toujours , mais surement!
C'est d'ailleurs grace a des nouveaux passionnés comme toi que nous les anciens retrouvons une seconde jeunesse.....................

Hello Guido!
Et Pib aussi
Et tous les autres.....
On est fidèle au poste, hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 08/03/2007

Y a t il encore du monde sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur ce site   Y a t il encore du monde sur ce site EmptyMer 5 Nov à 3:37

Ben c'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas très actif.
Mais on est toujours là quand même, et à ton service si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://macmodcubetam.free.fr/macmodcubetam_perso/index.html
cara3000




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

Y a t il encore du monde sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur ce site   Y a t il encore du monde sur ce site EmptyMer 5 Nov à 3:42

merci, c'est vraiment sympa de votre part...
en ce moment je suis en train d'essayer de trouver le bon driver pour un dongle wifi de marque SAGEM XG-760N sous tiger. j'en ai trouvé plusieurs mais aucun ne marche pour l'instant.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 08/03/2007

Y a t il encore du monde sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur ce site   Y a t il encore du monde sur ce site EmptyMer 5 Nov à 3:53

Je crois qu'XPlane te l'a déjà demandé.
Est-ce que ce n'est pas un dongle USB2? S'il n'est pas compatible USB1 il ne fonctionnera pas sur le Cube.
Revenir en haut Aller en bas
http://macmodcubetam.free.fr/macmodcubetam_perso/index.html
cara3000




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

Y a t il encore du monde sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur ce site   Y a t il encore du monde sur ce site EmptyMer 5 Nov à 5:26

non usb 1 c'est un vieux dongle, dailleurs il etait reconnu dans OS9 mais il n'y avait pas de driver dispo.
Revenir en haut Aller en bas
macaddict77




Nombre de messages : 159
Localisation : Sud Seine & Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Y a t il encore du monde sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur ce site   Y a t il encore du monde sur ce site EmptyJeu 6 Nov à 4:47

Pour le wifi, essaye le driver pour clé USB Wifi générique que tu trouvera dans le lien suivant: http://www.macadsl.com/telechargements/
Il m'a permis de faire fonctionner une inventel fournie avec une vieille livebox!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il encore du monde sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde sur ce site   Y a t il encore du monde sur ce site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il encore du monde sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Discussion générale du Cube-
Sauter vers: