Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a propos des cartes graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef




Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 26/05/2006

a propos des cartes graphique Empty
MessageSujet: a propos des cartes graphique   a propos des cartes graphique EmptyMar 15 Juil à 12:31

Bonsoir a tous, est il possible de monter une carte " Nvidia Geforce 4 MX 64mo ", un tuto peut être ?, faut il déplacer la " vram " comme pour "L' Ati 9000 Pro ". Merci pour vos infos.
@+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
GuidO

GuidO


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2005

a propos des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: a propos des cartes graphique   a propos des cartes graphique EmptyMar 15 Juil à 15:32

En passant par la FAQ de cubeowner il semble que non pour la GF4mx 64mo. La 32Mo marcherait avec relocalisation de VRM et surrefroidissement (voir les note en bas de page).
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 26/05/2006

a propos des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: a propos des cartes graphique   a propos des cartes graphique EmptyJeu 17 Juil à 1:46

merci pour ton aide, je n'ai que l'embarras du choix.
@+Stef
Revenir en haut Aller en bas
GuidO

GuidO


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2005

a propos des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: a propos des cartes graphique   a propos des cartes graphique EmptyJeu 17 Juil à 13:00

Pour simplifier, si tu restes dans les cartes Apples sans déplacer la VRM, le choix est vite fait. En dehors de l'ATI rage 128, tu as les GF2mx (éventuellement les twinview). La rare radéon 32Mo. Le top est la GF3 mais elle est réputé chaude (jamais personnellement testé). Les très rares radeon 7500 donnant le twinview.
Si tu déplace la VRM, tu t'ouvres l'accés à la 8500 et à la 9000 (que je préfèrerais personnelement).
Si tu abandonnes l'ADC (direct) et que tu passes au flashée, tout deviens vaste. La plus souple étant la 6200 low profile. Pas de VRM à déplacer et double tête. Mais il y en a plein d'autres et en plus il y en a plein qui portent le même nom mais qui sont radicalement différentes les unes des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 26/05/2006

a propos des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: a propos des cartes graphique   a propos des cartes graphique EmptySam 19 Juil à 2:56

On me propose plusieurs cartes vidéo ; une Nvidia Geforce 4mx 64mo ; une Nvidia Geforce 2mx 32mo ; une Ati radeon 7500 32mo ; mon choix est l'Ati, car oui j'ai besoin de l'Adc ( écran Formac 17" ) . Merci de t'on aide, je verrais plus tard pour une carte plus puissante ;
@+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
GuidO

GuidO


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2005

a propos des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: a propos des cartes graphique   a propos des cartes graphique EmptySam 19 Juil à 4:48

Si tu investies dans un adaptateur DVI->ADC tu peux brancher un écran Apple sur une carte DVI (DVIator ou produit Apple). En plus tu délestes ton alimentation de la consommation de l'écran, mais tu perds un port usb sous le Cube.
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 26/05/2006

a propos des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: a propos des cartes graphique   a propos des cartes graphique EmptySam 19 Juil à 5:20

Ce qui m'ennui, je n'est pas prévus de remplacer mon écran plat du moins dans l'immédiat , quand a la perte d'un port usb ce n'est pas un problème ( hubs usb 7 ports Belkin ) , je suis d'accord pour soulager l'alimentation du Cube, le prochain écran sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: a propos des cartes graphique   a propos des cartes graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des cartes graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle autres cartes graphique pour le cube ?
» Vds enceintes boules d'origine
» Vente de cubes
» Cherche upgrade processeur cube
» Catre graphique mourante…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Carte Graphique-
Sauter vers: