Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle autres cartes graphique pour le cube ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_Renifleur
Admin
The_Renifleur


Nombre de messages : 71
Localisation : Auvergne (03)
Date d'inscription : 11/11/2005

Quelle autres cartes graphique pour le cube ? Empty
MessageSujet: Quelle autres cartes graphique pour le cube ?   Quelle autres cartes graphique pour le cube ? EmptyJeu 24 Nov à 13:52

Bonsoir, je voulais savoir qu'elles autres cartes graphique peut ont inserer dans son cube avec la caisse d'origine ?

Sur ebay il y a une annonce d'une Gforce FX 5200 AGP 128 MB

Mac Geforce FX 5200
AVEC PORT VGA DVI-D & 128 Mo DE MEMOIRE VIDEO
SOUS OSX 10.4 TIGER GERE CORE IMAGE
COMPATIBLE POWERMAC G4 (avec Port AGP x2- x4) + CUBE !
NEUVE!!!

Cette carte video Geforce FX 5200 MAC 128MB AGP est à l'origine une carte PC rendue compatible APPLE ,grace à un programme informatique. Elle n'est pas seulement plus rapide qu'une Rage 128,une Geforce2 MX, ou une Radeon 7000 sous OSX Jaguar ou Panther,mais c'est aussi une de celle de chez nVidia compatible G4 qui gere sous OS 10.4 CORE IMAGE .ATTENTION CETTE CARTE FONCTIONNE AVEC SOIT UN MONITEUR CRT OU UN ECRAN PLAT (TFT) MUNI D'UN PORT VGA .LE MODE DOUBLE ECRAN EST POSSIBLE EN UTILISANT UN ADAPTATEUR DVI-D/VGA SUR LE PORT DVI-D DE LA CARTE VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
https://applecube.forumgaming.fr
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle autres cartes graphique pour le cube ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autres cartes graphique pour le cube ?   Quelle autres cartes graphique pour le cube ? EmptyVen 25 Nov à 0:13

Salut, une liste de Cubeowner (vidchart.pdf) pas très récente mais qui te donnera un aperçu:

http://www.cubeowner.com/forums//index.php?showtopic=8455&st=30&p=51519&#entry51519

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2005

Quelle autres cartes graphique pour le cube ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autres cartes graphique pour le cube ?   Quelle autres cartes graphique pour le cube ? EmptyVen 25 Nov à 0:15

attention pour ce genre de remplacement il faut se procurer une nappe 30pin male-femelle afin de deplacer la carte DC histoire de faire de la place pour la carte graphique

sinon les autres carte possible a ma connaissance
radeon 9000 (c'est ce que j'ai)
radeon 7500
radeon 8500
radeon 9800
geforce 3 (tres rare)

il faut faire attention a ce que la carte graphique soit compatble agp 2x sinon ca ne marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle autres cartes graphique pour le cube ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autres cartes graphique pour le cube ?   Quelle autres cartes graphique pour le cube ? EmptyVen 25 Nov à 0:41

Revenir en haut Aller en bas
damsepinal




Nombre de messages : 5
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelle autres cartes graphique pour le cube ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autres cartes graphique pour le cube ?   Quelle autres cartes graphique pour le cube ? EmptyVen 25 Nov à 4:55

pib a écrit:
La Radeon 9800 Pro, elle décoiffe Shocked

http://www.barefeats.com/cubeup3.html

http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-06-01#8669


mais le résultat final n'est pas tres beau aussi ...
ensuite il ameme fait un trou dans son boitier, avec l'alim externe de la carte en plus, ma 7500 va bien je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julianito




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle autres cartes graphique pour le cube ? Empty
MessageSujet: TV sur Cube   Quelle autres cartes graphique pour le cube ? EmptyJeu 1 Déc à 14:47

Peux-on installer une CG qui a une sortie TV? ou un tuner pour regarder la Tv sur le Mac?

En gros, comment avoir la TV (TNT ou non) sur le Cube sans passer par un boîtier d'acquisition?
Revenir en haut Aller en bas
Julianito




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle autres cartes graphique pour le cube ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autres cartes graphique pour le cube ?   Quelle autres cartes graphique pour le cube ? EmptyDim 4 Déc à 8:11

Un petit up pour ma question! Very Happy

Et ça y est j'ai un Cube!!!! bounce bounce Cool Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle autres cartes graphique pour le cube ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autres cartes graphique pour le cube ?   Quelle autres cartes graphique pour le cube ? EmptyDim 4 Déc à 9:24

Félicitations bounce tu fais une mise à jour de ta signature ou tu veux faire un élevage de cubes? Razz Razz je plaisante!

Pour ta question, j'ai cherché sur Cubeowner… rien de concluant pale
Revenir en haut Aller en bas
Julianito




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle autres cartes graphique pour le cube ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autres cartes graphique pour le cube ?   Quelle autres cartes graphique pour le cube ? EmptyDim 4 Déc à 11:54

Je vais demander à Guido sur MB qui a l'air de s'y connaître vraiment beaucoup en Cube! Very Happy

Vu la beauté du Cube, je vais peut-être me lancer dans l'élevage!! Razz Razz Déjà que mes potes et ma copine me charrie car il y a 3 Mac dans mon appart de 50m2!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julianito




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle autres cartes graphique pour le cube ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autres cartes graphique pour le cube ?   Quelle autres cartes graphique pour le cube ? EmptyDim 4 Déc à 12:50

Réponse de Guido sur MB:

Je ne m'avancerai pas à 100%, mais je ne pense pas que cela soit possible sans passer par un boitier. Les cartes 5200 qui se mettent dans les cubes sont des cartes flashées, et les flashers ont déjà pas mal de problème à faire fonctionner ces cartes juste pour jouer. Donc une carte avec une entrée vidéo, il faudrait déjà qu'il en existe une équivalente sur Mac, qu'elle soit flashable et flashée, et que la rom foncionne pour ce qui est de l'aquisition vidéo. Pour plus d'info sur les cartes flashée, le mieux est de passer voir les flasheurs eux mêmes : strangedogs.com.
Le cube n'est pas en lui même un médiacenter idéal. J'attendais cela du mini avant sa sortie et j'ai été déçu.
@+


Pas génial....je vais passer par Free qui lance une appli pour recevoir le flux TV sur l'ordi!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle autres cartes graphique pour le cube ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autres cartes graphique pour le cube ?   Quelle autres cartes graphique pour le cube ? EmptyMar 27 Déc à 5:56

Un petit aperçu des possibilités de cartes vidéos à installer sur le cube:

http://www.cubeowner.com/forums/index.php?act=Attach&type=post&id=1329

Source: Cubeowner
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle autres cartes graphique pour le cube ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autres cartes graphique pour le cube ?   Quelle autres cartes graphique pour le cube ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle autres cartes graphique pour le cube ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle rom pour une gf6200
» Carte graphique pour cube à vendre
» carte graphique pour cube à vendre
» quelle carte graphique?
» a propos des cartes graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Carte Graphique-
Sauter vers: