Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je me présente (enfin mon cube plutôt..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cubeadri

cubeadri


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/09/2007

je me présente (enfin mon cube plutôt..) Empty
MessageSujet: je me présente (enfin mon cube plutôt..)   je me présente (enfin mon cube plutôt..) EmptyMer 26 Sep à 14:05

Bonsoir, j'étais inscrit depuis un ans, mais j'ai oublié mon pseudo, alors me voici Adrien, j'ai 23 ans et un cube 450 mhz, avec 704 mo de ram 512+128+65, 32 mo de ram video sur une NVIDIA Geforce 2MX, un graveur CD, mais pas combo, ne lit pas les DVD, 120 go de HD, avec une carte son firewire ESI quatafire. Pour les futurs upgrade, je pense à 1go de ram et une 6200 que je flasherai (grace aux tuto de l'exellent site du désormais celébre Gotho).
En fait j'ai acheté ce cube il y a un ans 350 euros mais avec juste 512mo de ram et tout le reste de la configuration actuelle. Sinon je collectionne les macs (et le pcs pour piéces et bidouilles), j'ai les modéles suivant: mac plus; mac se fdhd;( à mon pére en reparation) quadra 700; quadra 900; quadra 950 (upgradé bipro); mac II; mac cx; un LC II; deux performa 460 (c'est comme un LC III); powermac 4400; powermac 7500; power mac 8600; powerbook 145b; powerbook 5300ce; powerbook G3 kanga; et le dernier en date un ibook G3 se, et le premier acheté neuf à sa sortie, un macmini 1,42 ghz avec graveur DVD...
Je crois que c'est tout, avec évidement une floppée d'accessoires...
Je suis étudiant aux beaux arts, et je pratique un peu de robotique, la musique et notamment le circuit bending, pour ceux qui connaissent sinon une recherche sur google et vous saurez.
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

je me présente (enfin mon cube plutôt..) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (enfin mon cube plutôt..)   je me présente (enfin mon cube plutôt..) EmptyMer 26 Sep à 16:12

Bienvenue a toi, Adrien, jolie collection de macs, je sais que ça prends de la place , mais c'est passionnant.
J'ai moi meme une soixantaine d'Apples , de l'Apple II au G5.
Amitiés

Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente (enfin mon cube plutôt..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mon Cube ... cassé ?
» Nouveau possesseur de Cube (enfin ! ;)
» Enfin, il est là! (j'espère)
» Petit problème ...(enfin gros ^^)
» Mon rêve est réalisé...enfin le 23" Plexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bienvenue sur le forum du Cube-
Sauter vers: