Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boîtier de l'Ampli Digital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fbesson

fbesson


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/01/2007

Boîtier de l'Ampli Digital Empty
MessageSujet: Boîtier de l'Ampli Digital   Boîtier de l'Ampli Digital EmptyMer 31 Jan à 1:58

Hello !
Je viens de faire l'acquisition d'un Cube et j'aimerais lui redonner son éclat d'en temps.
Le boîtier de l'ampli digital présente un problème au niveau de l'entrée de la connectique USB. Les fils se retrouvent dénudés, sans gaine à cette endroit. C'est non seulement inesthétique mais surtout dangereux, risque de coupure ou de déconnexion définitive.
Avez-vous une technique pour ouvrir ce boitier sans le défoncer car je pense que tout est collé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbesson.fr
fbesson

fbesson


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/01/2007

Boîtier de l'Ampli Digital Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de l'Ampli Digital   Boîtier de l'Ampli Digital EmptyDim 18 Fév à 13:43

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbesson.fr
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Boîtier de l'Ampli Digital Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de l'Ampli Digital   Boîtier de l'Ampli Digital EmptyLun 19 Fév à 2:01

docteurmac a écrit:
Hello !
Avez-vous une technique pour ouvrir ce boitier sans le défoncer car je pense que tout est collé.
A+

Salut docteur, je pense aussi qu'il n'est pas possible d'ouvrir cette boîte sans la "casser" Crying or Very sad par-contre n'attend pas trop longtemps avant d'isoler tes fils d'une manière ou d'une autre!

A+
pib
Revenir en haut Aller en bas
fbesson

fbesson


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/01/2007

Boîtier de l'Ampli Digital Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de l'Ampli Digital   Boîtier de l'Ampli Digital EmptyDim 25 Fév à 5:37

Je vais effectivement y coller un bout d'adhésif électrique mais le mal semble être dans la machine ... j'ai des sautes de son et un bruit dégueu qui apparaît et disparaît, à moins que ce ne soit Tiger qui me colle des soucis au niveau du driver USB, je crois avoir lu cela quelque part !
Avez-vous eu des soucis similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbesson.fr
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Boîtier de l'Ampli Digital Empty
MessageSujet: ampli cube   Boîtier de l'Ampli Digital EmptyLun 26 Fév à 1:23

Salut Docmac

J'ai eu ce problème avec un jeu de boules Harman Kardon pour cube , que j'ai acheté d'occase. les fils étaient sortis un peu dénudés et quelques jours plus tard,
coupures intempestives de son, ronronnements ect.... et parfois coupure générale du cube. Et cela montre bien qu'il est très important de corriger le problème.
Pib a raison le boitier est collé, mais il faut le faire, un couteau Suisse Victorinox Very Happy bien affuté (d'origine), un petit maillet, une table en bois bien stable et ferme
Alors j'ai pris un couteau et j'ai décollé, un coté, puis l'autre, progressivement, puis ouvert le petit boîtier, et j'ai refais proprement les connexions, et le tour est joué. Pas si dur que ça!
Depuis plus de problèmes.
Ah! , je n'ai pas recollé le boitier, je l'ai scotché légérement, comme ça il est démontable.
Donc, a mon humble avis, ton problème semble bien provenir du petit boitier.
Mais depuis ce temps d'autres modifs sont intervenues, j'ai acheté un système triphonique sound stick II, 169 € chez CLG, et j'en ai trouvé deux autres sur macbidouille,
dont un qui avait été conçu pour exclusivement pour le cube par Harman Kardon et en usb, s'il vous plait!
100 € pièce, c'est correcte, vu l'énorme différence de qualité de son et une esthétique très "cube".
Et accessoirement l'alimentation du cube n'est plus sollicitée vu que les sound stick II sont auto alimentées.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîtier de l'Ampli Digital Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de l'Ampli Digital   Boîtier de l'Ampli Digital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîtier de l'Ampli Digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîtier Bloqué
» Recherche boitier nu
» [ACH] boîtier G4 Cube
» RAID 0 boitier externe
» Achat boitier Cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Boîtier-
Sauter vers: