Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une astuce à connaitre : reset PMU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flachy Joe

Flachy Joe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Une astuce à connaitre : reset PMU Empty
MessageSujet: Une astuce à connaitre : reset PMU   Une astuce à connaitre : reset PMU EmptyJeu 18 Juil à 15:49

2013
Salut,
mon cube avait une drôle de panne : pour démarrer il fallait que je commence par le débrancher du secteur pendant une vingtaine de seconde. Si je ne faisait pas ça il restait bloqué avec un écran noir bien que le disque dur tourne et que le bouton power soit allumé.

Mais j'ai trouvé la solution, la remise à zéro de la gestion de l'alimentation. La procédure est expliquée ici :
http://support.apple.com/kb/ht1939

A essayer pour résoudre les problèmes d'alimentation avant d'incriminer la VRM...
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Une astuce à connaitre : reset PMU Empty
MessageSujet: Re: Une astuce à connaitre : reset PMU   Une astuce à connaitre : reset PMU EmptyVen 19 Juil à 12:13

Salut Flachy Joe, le fameux Cuda! merci de nous le rappeler Smile
Tu utilises toujours ton Cube? J'ai l'impression que l'on devient de plus en plus rares.
De mon côté je l'utilise régulièrement pour internet, même si il est à la traine par rapport à mon Mac Pro 12 coeurs! lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
Flachy Joe

Flachy Joe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Une astuce à connaitre : reset PMU Empty
MessageSujet: Re: Une astuce à connaitre : reset PMU   Une astuce à connaitre : reset PMU EmptySam 20 Juil à 1:20

Salut,
oui, le cube reste mon ordi de salon, il m'avait été donné avec un écran 22" qui reste tout a fait correct pour regardé des films.
Et branché sur une sono vintage ( ampli Technics SU7700 et enceintes Kef Calinda ) ça donne bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une astuce à connaitre : reset PMU Empty
MessageSujet: Re: Une astuce à connaitre : reset PMU   Une astuce à connaitre : reset PMU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une astuce à connaitre : reset PMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce nettoyage
» RE: Astuce nettoyage. Ventilo de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Alimentation-
Sauter vers: