Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appel a projet sur Paris.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackeo

Mackeo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

Appel a projet sur Paris. Empty
MessageSujet: Appel a projet sur Paris.   Appel a projet sur Paris. EmptyMer 13 Juin à 11:15

Bonjour à tous,

je suis Mackeo, tout nouveau sur ce forum, et j'habite Paris.
Si je poste sur ce forum, c'est que bien évidemment, j'ai fais l’acquisition d'un CUBE G4, dont le design et sa conception me fascinera toujours.

J'ai décidé d'obtenir cette magnifique machine pour deux raisons:


D'une part, je voulais un ordinateur de bureau pour transmettre ma bibliothèque ithunes, et profiter des super enceintes.

M'en servir, pour faire du simple traitement de texte, avec office pour Mac. En effet, mon amie a besoin parfois de Word, et vu ses besoins, je penses que cet ordinateur peut lui être encore utile.


Cependant, et c'est la mon appel a projet, ou appel a l'aide, j'ai obtenu cette machine sans alimentation. En toute connaissance de cause bien sur.

c'est pourquoi, si une personne bienveillante habitant sur Paris, et disposant d'une alimentation pouvait venir faire un test chez moi, ce serait vraiment cool. Je paie le café et les petits biscuits of course.

Il en va de soi, que si l'un d'entre vous possède une seconde alimentation, et que mon ordinateur marche comme sur des roulettes, je vous l'achète sur le champ ^^

En vous souhait une bonne soirée.

Mackeo
Revenir en haut Aller en bas
macaddict77




Nombre de messages : 159
Localisation : Sud Seine & Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Appel a projet sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Appel a projet sur Paris.   Appel a projet sur Paris. EmptyJeu 14 Juin à 9:20

Salut et bienvenu à toi! C'est une petite famille ici....
Pour le test y'a pas mal de gens qui peuvent de filer un coup de main! En revanche trouver une alim...là, c'est une autre paire de manche. Perso, j'en ai 2 mais étant donné qu'il s'agît là d'une pièce assez fragile et de surcroit pas trop facile a se procurer, la 2eme est là en cas de panne! Et je pense que pas mal d'entre nous ici aurons fait la même chose.
Et le prix....bah y'en a à 100€ sur leboncoin ou ebay.....donc pas donné! Le Cube que tu as acheté est presque une affaire pour qui cherche des pièces mais pas pour un utilisateur en machine d'appoint ou principale. au final il te manquera toujours une pièce.
Achète toi carrément une config complète (cela te reviendras moins cher qu'une alim seule) et ce cube-ci servira de donneur si besoin.
@+

PS: t'es de quel coin exactement?

Edit: une alim ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mackeo

Mackeo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

Appel a projet sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Appel a projet sur Paris.   Appel a projet sur Paris. EmptyJeu 14 Juin à 9:55

Salut macaddict,

merci d'avoir répondu cela fait plaisir.

Personnellement, j'ai tout mon temps pour faire vivre ce cube, seulement, l'alimentation est la seule pièce manquante pour le début des opérations.

C'est pour cela, qu’après avoir acquis une alimentation, petit a petit je ferai des upgrades ce cette machine. Je suis même prêt a acheter un petit SSD et de le brancher en firewire pour avoir des résultats corrects.


Pour les alimentations, j'ai bien évidemment envoyé un mail au lien que tu m'a fourni, toujours aucune réponse. Sinon j’achèterai auprès de Camille92.

Cependant, je recherche toujours une alim pour faire un test, sur Paris. Paris intramuros, j'habite du coté de Bastille.

Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Appel a projet sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Appel a projet sur Paris.   Appel a projet sur Paris. EmptyVen 15 Juin à 12:14

Salut et bienvenue cheers

J'habite du coté de Roissy en france, mais ne suis pas en région parisienne pour 15 jours encore, après
il me sera possible de faire une incursion dans Paris, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a projet sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Appel a projet sur Paris.   Appel a projet sur Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a projet sur Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Expo Paris 2006
» Un projet aux oubliettes
» Projet - Cube Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Discussion générale du Cube-
Sauter vers: