Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vends Cube super gonglé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gef




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Vends Cube super gonglé Empty
MessageSujet: Vends Cube super gonglé   Vends Cube super gonglé EmptyDim 3 Juil à 5:55

Bonjour à toutes et à tous,
Je vends mon Cube. Ce dernier contient :

* une carte accélératrice PowerForce 7448 bi-processeur à 1,6 Ghz (Powerlogix)
* une Vrm STRATOS Technologie
* 1,5 Go de RAM (3 * 512 Mo en PC133)
* un disque dur Western Digital Caviar blue WD5000AAKB de 500 Go à 7200 tours minute (3 partitions)
* une carte graphique Geforce3 (ADC et VGA) avec 64 Mo de Vram
* une carte Airport (Wifi sans fil)
* un DVD-ROM opérationnel
* son alimentation
* sa carte son externe et ses enceintes

Il est livré sans clavier, ni souris

Le système en place est Léopard.

Prix de vente : 900 euros.


Dernière édition par Gef le Dim 31 Juil à 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaddict77




Nombre de messages : 159
Localisation : Sud Seine & Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Vends Cube super gonglé Empty
MessageSujet: Re: Vends Cube super gonglé   Vends Cube super gonglé EmptyDim 17 Juil à 10:25

Salut,
Tu le vendras jamais à ce prix là! Pour en tirer le prix que tu souhaite (et encore) faudrais le vendre en config d'origine puis les upgrade à part.
Pour ton info, il n'y a pas si longtemps ici même, un vendeur proposais son cube avec 1,5Go Ram, Geforce 3 Apple, G4 7447@1,8Ghz GD (mono), VRM GD & 120Go DD à 250€ avec les carton d'origine. Ok c'est pas un bipro mais la différence de prix est notable. Et je viens de vendre mon ACD 23" avec mon G5 bipro 2Ghz - 4,5Go Ram - 1To Ram - GeForce 5200 Ultra pour 470€! Y'a comme un souci là!
Ne pas revendre son Cube boosté, tu le regrettera et tu n'en tirera pas le prix souhaité par rapport à l'investissement des pièces d'upgrade neuves (je pense à ta bipro 7448 qui à du te couté dans les 700€ FDP compris et taxes de douanes comprises).
Enfin si ta décision est prise, bonne vente.

*******************************************************
Cube G4@450Mhz @ 1,7Ghz by Powerlogix 7448 - 1,5Go Ram - 120Go DD - Airport - Radeon 9000Pro 64Mo ADC - 15"ADC
MacPro 2009 Quad@2,66Ghz Nehalem - 12Go Ram - 2x300Go Velociraptor + 2x1To Western Digital Green - Geforce GT120 512Mo
Airport Express Wifi/n
iPods, iPhones & iPads
Revenir en haut Aller en bas
Gef




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Vends Cube super gonglé Empty
MessageSujet: Re: Vends Cube super gonglé   Vends Cube super gonglé EmptySam 23 Juil à 12:23

Salut,
Je te remercie pour tes conseils.
La configuration qui s'est vendue est tout de même bien différente de celle que je propose.
Quand à celle que tu as vendu, elle ne se compare pas : ce ne sont pas les mêmes machines.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
macaddict77




Nombre de messages : 159
Localisation : Sud Seine & Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Vends Cube super gonglé Empty
MessageSujet: Re: Vends Cube super gonglé   Vends Cube super gonglé EmptyDim 24 Juil à 11:49

Soit! A mon sens la seule grosse différence par rapport à la config musclée qui à été vendu c'est le mono CPU vs Bi-CPU! En revanche le reste c'est kif kif! Et ne me dit pas qu'un DD de 500Go fait la différence! Ca se trouve à 35,95€ sur rue du commerce. Aussi, j'ai eu une VRM Gigadesign un temps que j'ai revendu 80€ sur ebay! Il reste quoi, la RAM= 3*512 en occase, c'est 50€ maxi, la carte airport= 20€ sur ebay, la Geforce 3 ADC= 100€ au plus cher.....
Et pour terminer j'avais acheté d'occase mon ex-23" ADC à 100€. Je l'ai revendu le même prix avec mon G5 bien équipé qui il est vrai, n'est pas comparable avec le cube....surtout au niveau des perfs! Non sans rire, continu de croire au père noêl si tu veux mais tu ne vendra jamais ton cube boosté à ce prix là. Tout collector qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Vends Cube super gonglé Empty
MessageSujet: Re: Vends Cube super gonglé   Vends Cube super gonglé EmptyDim 24 Juil à 17:46

25 juillet 2011

Je suis hélas d'accord avec macaddict77,
On a plusieurs exemples de configs musclées qui n'ont pas trouvé acquéreurs, et qui, une fois vendues carrément en pièces détachées, ont rapporté bien plus que le prix du cube complet!
D'ailleurs certains vendeurs sur ebay, se sont fait une spécialité de vendre des cubes en pièces détachées, ce n'est pas innocent!!!

flower @+
Revenir en haut Aller en bas
Gef




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Vends Cube super gonglé Empty
MessageSujet: Arguments de vente   Vends Cube super gonglé EmptyDim 31 Juil à 1:33

Bonjour,
Une nouvelle fois, je vous remercie pour tout ces conseils mais je défendrai une nouvelle fois ma configuration.
Un Western Digital Caviar blue WD5000AAKB en IDE (ATA133) à 35 euros 95 sur rue du commerce, je n'en trouve pas.
Des VRM, par contre on en trouve sur ebay, mais elles se situent entre 120 et 245 euros au jour d'aujourd'hui.
De même, La Geforce3, c'est 120 euros minimum.
Des Apple Display Studio de 23 pouces en parfait état à 100 euros ? ! Je n'en ai jamais trouvé un seul.
Au delà des performances entre un G4 et G5, ce n'est tout de même pas vous (des inconditionnels), qui oserez comparer un G5 avec un Cube.
Mais tout conseil est bon à prendre. Mon écran et mon cube sont déjà sur d'autre support, vendu séparément.
Je vais actualiser mon annonce sur le forum.
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Cube super gonglé Empty
MessageSujet: Re: Vends Cube super gonglé   Vends Cube super gonglé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Cube super gonglé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends cube super équipé sous Léopard
» Recherche un cube
» Recherche Cube...
» VENDS CUBE
» Vends ou échange Cube à 1,3 Ghz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Petites annonces de cube :: Petites annonces Cube entier-
Sauter vers: