Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transfert de la BAL Out Look Express vers TIGER .

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Antoine




Nombre de messages : 46
Localisation : TOURS - FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2005

Transfert de la BAL Out Look Express vers TIGER . Empty
MessageSujet: Transfert de la BAL Out Look Express vers TIGER .   Transfert de la BAL Out Look Express vers TIGER . EmptyLun 6 Fév à 7:49

affraid Apres lecture relecture, < univers Mac édité par DUNOD > < Domptez Mac OS X Tiger >


Page 102 sur transfert de ma BAL Out Look Express vers TIGER engéolé dans mon CUBE, je tourne en rond, impossible d'avancer j'ai toujours la même question < Ou est Out Look Express >

Moi plus comprendre .SOS .

Merçi .

R.A
Revenir en haut Aller en bas
Roger Antoine




Nombre de messages : 46
Localisation : TOURS - FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2005

Transfert de la BAL Out Look Express vers TIGER . Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment .   Transfert de la BAL Out Look Express vers TIGER . EmptyLun 13 Fév à 6:19

cheers Je sais que mes questions sont parfois saugrenues, c'est pourquoi avant de poster, je lis et relis les ouvrages consacrés à TIGER .

Faute de réponses, je me suis adressé directement à l'Auteur < Domptez Mac OS X Tiger > d' Yves MARCHIVE éditions DUNOD .

Valery MARCHIVE tres courtois, amical ,même, admet qu'il y manquait la mention Out Look Express version Mac .

La version O.L.E version PC ne pouvant être importée sur TIGER .

Voila, voila si cela peut servir à quelqu'un .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de la BAL Out Look Express vers TIGER .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Discussion générale du Cube-
Sauter vers: