Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un bench Photoshop intéressant

Aller en bas 
AuteurMessage
marco

marco


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 08/03/2007

un bench Photoshop intéressant Empty
MessageSujet: un bench Photoshop intéressant   un bench Photoshop intéressant EmptyDim 5 Oct à 8:17

Hello everybody;
je suis tombé hier sur le forum Cubeowner sur ce post de Gene hack, signalant un bench à effectuer avec Photoshop.
J'ai effectué le test sur mon G4 (mais pas sur le Cube, sur lequel je n'ai pas réussi à installer Photoshop), puis je suis allé regarder les nombreux résultats du tests le forum macrumors et j'ai finalement réalisé un petit tableau compilant les principaux résultats.

Quelques remarques :
tout d'abord l'évolution de la puissance des processeurs est assez époustouflante.
Regardez le score du Powerbook duo. Laughing
Le test semble assez sensible à la quantité de mémoire vive (comparez le macmini @ 1,66 et celui @ 1,83 ; ou encore le G5 bi @ 2 GHz- quantité de RAM inconnue mais sans doute faible- avec le G5 single @ 1,8 GHz et 2 Go de RAM).
A fréquence égale tous les Pentium et Athlon sont largués par les G4.
Le Mac Pro Bi quad (4 secondes) est environ 17 fois plus rapide que mon G4 pale .
Mais dans le fond, je trouve que les G4 ne s'en sortent pas si mal.
Si vous voulez effectuer le test, vous trouverez la photo ici
Revenir en haut Aller en bas
http://macmodcubetam.free.fr/macmodcubetam_perso/index.html
 
un bench Photoshop intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Processeur-
Sauter vers: