Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BERTRAND




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 30 Mar à 15:14

C'est mon second cube , le premier était upgradé 500 , je n'avais que l'unité centrale et je l'avais complété (HP etc.... ) au grès des petites annonces ! Revendu pour trouver, celui que j'ai depuis la semaine dernière , un 450 comme neuf et complet !! Je râle, car c'est presque mission impossible.
Quand en plus le plexi est devenu jaune à cause d'un fumeur Crying or Very sad
Alors, je vais lui ajouter une barrette de 256 Kingston en place 3 pour faire 3x256 et j'attends un seagate barracuda 120 et 8 mo , le ST 3120026 A , pour remplacer le léthargique 20 giga d'origine!
Et puis rien d'autre! cela me suffit pour un usage bureau , imprimante et internet , après , c'est le plumage qui fait son effet ! bounce bounce
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 31 Mar à 12:43

Salut BERTRAND et bienvenue sur ce forum dédié au Cube Very Happy
Pour ton problème de "jaunisse" je te conseille d'essayer le Mirror (produit français pour lustrer les cuivres), très efficace et de plus il fait disparaître les rayures. Par-contre fais attention de ne pas passer sur la sérigraphie imprimés sur le bouton d'allumage, sinon tu risques de l'effacer.

A+
pib
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour!
» Nom de code Trinity...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bienvenue sur le forum du Cube-
Sauter vers: