Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heureux d'avoir acquis un Cube!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MacPat

MacPat


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2007

Heureux d'avoir acquis un Cube!!! Empty
MessageSujet: Heureux d'avoir acquis un Cube!!!   Heureux d'avoir acquis un Cube!!! EmptyMar 2 Oct à 8:55

Bonjour, voici mon Cube en quelques mots :

Je l'ai acheté par hasard à Cash Converters il y a 10 jours (j'ai halluciné d'en trouver un à cet endroit, et il n'était même pas bien positionné...!).
Il était vendu 400 euros avec un écran 15'' Apple Display, le clavier et la souris noir d'origine. Je suis reparti avec pour 350 euros...

J' utilise un mac depuis 5 ans et je cherchais un autre mac pour en faire un serveur et accessoirement surfer, regarder des photos.
Le Cube est tout à fait approprié et j'en suis tombé litteralement amoureux
I love you

La configuration est d'origine mais après avoir lu de nombreux posts sur ce forum, j'ai commandé de la ram ainsi qu'une ATI 7500 mac acheté sur Ebay pour 52 euros. Pour le disque dur je vais voir ce que je peux mettre dedans...

Bravo à ce forum en tout cas et merci pour la richesse de ce dernier
Smile
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Heureux d'avoir acquis un Cube!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'avoir acquis un Cube!!!   Heureux d'avoir acquis un Cube!!! EmptyMar 2 Oct à 9:02

Salut MacPat et bienvenue Very Happy
Incroyable! un cube chez Cash Converter, et en plus au complet. Tu en as de la chance cheers

Bonne histoire d'amour Razz et à bientôt!
pib
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Heureux d'avoir acquis un Cube!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'avoir acquis un Cube!!!   Heureux d'avoir acquis un Cube!!! EmptyMar 2 Oct à 14:38

Merci MacPat, je souhaite encore une fois Smile bienvenue
A ben, j'avais vu des imacs 233 chez eux mais jamais de cube Shocked
Merci a toi de l'avoir sauvé, J'aurais halluciné aussi d'en voir un a cet endroit.

Le cube est un objet rare, qui prendra certainement un peu de valeur dans les temps futurs.
Mais c'est surtout un ordi d'une beauté extreme, j'en emmène un, chaque vendredi soir à mon club d'informatique, et à chaque fois il est admiré par les pcistes. Il en est devenu cabot......

N'hesite pas a demander de l'aide si tu en éprouves le besoin.

Amitiés, et à plus

xplane93
Revenir en haut Aller en bas
MacPat

MacPat


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2007

Heureux d'avoir acquis un Cube!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'avoir acquis un Cube!!!   Heureux d'avoir acquis un Cube!!! EmptyJeu 11 Oct à 1:28

J'ai reçu ma carte graphique ATI 7500 et je me suis empressé de la monter! Seulement je ne m'attendais pas à devoir bricoler un peu (je pensais qu'elle était prête à l'emploi Very Happy ). Bref quelques coups de scie à métaux et ce fut fait..
Ensuite j'avais commandé des enceintes Pro Speakers, et deuxième souci pour le néophyte que je suis, pas de prise jack... Bon je cherche un peu et je trouve la solution : l'imic! Il me reste à trouver un adaptateur mini jack et le tour sera joué (ou plutôt la musique Smile ).
Je me suis acheté une petite barette de 512 Mo également pour passer à 1GO de ram.
Maintenant je vais chercher un disque dur et éventuellement une carte accélératrice car depuis que j'ai mon cube, je touche très peu à mon MacBook Core2Duo... J'aimerais faire tourner Final Cut dessus, si quelqu'un a déjà testé...
En tout cas ravi d'avoir un Cube, c'est une très belle machine mais je n'apprends rien à personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux d'avoir acquis un Cube!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'avoir acquis un Cube!!!   Heureux d'avoir acquis un Cube!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'avoir acquis un Cube!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACH] Carte mère Cube > URGENT!!!
» Et la HD sur un cube, possible ?
» Regarder les chaines télé sur son cube.
» mon cube et OS X ?
» Apple Store Fifth Ave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bienvenue sur le forum du Cube-
Sauter vers: