Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 :: cube de la ville de l'image: vevey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
::ubyk

::ubyk


Nombre de messages : 3
Localisation : adddvance
Date d'inscription : 02/12/2005

:: cube de la ville de l'image: vevey Empty
MessageSujet: :: cube de la ville de l'image: vevey   :: cube de la ville de l'image: vevey EmptyVen 2 Déc à 2:13

::

bonjour,
je me nomme ::ubyk (vous pouvez prononcer cubyk ou ubyk ou alors :Smile comme vous le souhaitez Wink
ça fait depuis 1994 que je suis un fervant fidèle virulent des macs avec le centris pour mon tout premier.
je possède un cubeG4 avec 1,5ghz, 1,2goram pour le moment et je souhaite le skinner prochainement en transparence titanium, en ajoutant aussi le prochain double-processeur, faudra attendre 2 ans (!) je pense. une carte graphique et vidéo. silencieux et petite bomboe pour moi qui suis indépendant flashdesigner, c'est le bon filon pour mon job. j'ai aussi un imac G4 et je vais progressivement faire l'achat des prochains intel avant de me lancer dans un g5, faut faire la part des choses.

j'ai mon cube depuis sa sortie et je ne ferai jamais l'erreur de le vendre, oh que non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addditive.ch
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

:: cube de la ville de l'image: vevey Empty
MessageSujet: Re: :: cube de la ville de l'image: vevey   :: cube de la ville de l'image: vevey EmptySam 3 Déc à 8:38

Salut compatriote, je viens de Bienne Smile
Ton histoire de skin titanium m'intéresse, peux-tu me donner plus de précision? Et que veux-tu dire par double-proc dans 2 ans?

A+
pib
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

:: cube de la ville de l'image: vevey Empty
MessageSujet: bonjour et bienvenue   :: cube de la ville de l'image: vevey EmptyLun 5 Déc à 5:05

Ah! et bien le cube serait il suisse??
La passion n'a pas de frontireres.

je pose les mêmes questions que pib, que je salue ici.

Xplane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: cube de la ville de l'image: vevey Empty
MessageSujet: Re: :: cube de la ville de l'image: vevey   :: cube de la ville de l'image: vevey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: cube de la ville de l'image: vevey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P4 Cube
» G4 cube i5
» [ACH] Carte mère Cube > URGENT!!!
» Et la HD sur un cube, possible ?
» Regarder les chaines télé sur son cube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bienvenue sur le forum du Cube-
Sauter vers: