Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ChocoCube

AuteurMessage
chocochoco

MessageSujet: ChocoCube   Mer 28 Juin à 3:12

bonjour @ tous

Bien, cette histoire commance depuis que mon collegue de boulot, fana de mac egalement, me parlait de ce fameux cube. j en avais souvent entendu parler de ce cube mais sans trop savoir ce que c etait car pour moi l histoire du mac avait commencée avec mon superbe imac G4 17" "tournesol". Tout ce qui etait sorti avant ne m interessais point ! et puis le pere d un de mes potes avait un cube, avec les sound stick HK, et la je dois dire que le "tilt" avait commencé ! au fil du temps je me suis plus interssé au passé d Apple, en retrouvant ce Cube encore ! et cette histoire de silence total de la machine , la forme, le plexi, la taille … Un jour en navigant sur ebay je vois un cube pas tres cher et je me suis dit pourquoi pas !!! et plouf il est arrivé chez moi !

j ai un peu mofifié sa config et j en suis tres content mais la technologie evolue et le seul hick aujourd hui est l absence d USB2. je vais donc peut etre m en separer pour un mini mais je me tate encore …

Voila ma petite histoire!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Stef

MessageSujet: Re: ChocoCube   Mer 28 Juin à 4:32

Bonjour, le pretexte de l'USB2,0, pour moi ne tien pas, en clair l'imprimente fonctionne bien en USB1,0, j'ai hubs "belkin" achette d'occase sur MG, j'ai aussi un "HDD" externe brancher en Firewire, + un graveur externe lui aussi brancher en Firewire, donc pour le clavier, la sourie, et les boules "HK" l'USB1,0 suffit largement.Enfin c'est mon avis.Tu ne feras pas plus de chose avec un "MAC mini" (pas tellement plus) et tu seras bridé par la carte video.
Stef study
chocochoco

MessageSujet: Re: ChocoCube   Mer 28 Juin à 4:39

salut steph

L usb2 n est pas obligatoire pour le clavier souris et imprimante c est vrai mais le pb c est que j ai beaucoup d appareils en usb2 : graveur dvd, cle usb, ipod, Canon 350D aussi en usb2 pour les transfers de photos en RAW (environ 6Mo la photo). je pourrai certe acheter un autre boitier pour le graveur DVD et un autre cable pour l ipod mais je resterai bloqué pour l APN et ma clé USB.

Quand a la carte graph c est pas tres important a mon niveau je ne fait pas de 3D. surtout que j ai commandé un 7500 32Mo.

Marc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ChocoCube   

ChocoCube
Page 1 sur 1