Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oui, salut les cubistes!

AuteurMessage
pib
Modo

MessageSujet: Oui, salut les cubistes!   Dim 20 Nov à 9:29

Oups, j'ai oublié de me présenter Embarassed
Voilà, je suis graphiste et le mac est mon outil de travail pour la créa 2D et 3D.

Un jour un de mes clients a voulu changer son parc informatique et m'a proposé un cube pour une modique somme, je n'en avais jamais eu entres les mains auparavant… et là coup de foudre immédiat! J'adore cette machine.
Je n'ai pas pu résister à le démonter complètement pour y changer le HD, le processeur et y rajouter de la ram. Mon p'tit cube modifié tourne tous les jours depuis bientôt 2 ans comme une horloge. Jamais eu de problème… oui l'alimentation externe qui m'a lâchée (je l'avais ouverte -sacré M à ouvrir!- pour voir si il n'y avait pas un fusible à remplacer, ben non rien, alors évitez cette manip inutile) Finalement je l'ai remplacée par celle du DVIator de Drbott. Nickel.

Quelques mois plus tard, je suis allé visiter l'agence de pub où je bossais et là surprise! j'aperçois un cube avec son écran 17" ADC sur le sol pour être vendu. Vous imaginez la suite, et pour un prix cassé!
Celui-ci par-contre, je me suis promis de ne pas le modifier. Il fonctionne également tous les jours sans problème Very Happy

A+
pib
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo

MessageSujet: pareil pour moi   Dim 20 Nov à 13:47

Salut Pib Suspect

J'ai le même coup de chance avec un lisa , il y a de ça une quinzaine d'années chez international computer à paris. Acheté a la porte du magasin à un client qui venait beneficier d'une reprise Apple .

Un de mes deux cubes je l'ai acheté chez Macway cet été lecteur dvd HS, mais changé sans probleme, chez Macway ils sont vraiment serieux.
Ils les bradaient 349 euros. Une bonne affaire.