Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Cube de Maximonstre

AuteurMessage
Maximonstre

MessageSujet: Le Cube de Maximonstre   Ven 19 Mai à 7:24

Hello !

Mon Cube à moi est une première main, je l'ai acheté à l'Apple Expo en 2000, je crois. Il a été mis à jour petit à petit avec un disque dur à 7200tr/min, le plein de ram et une carte ATI radeon 7500. Je n'ai pas été plus loin pour ne pas avoir à utiliser de ventilateur.

J'ai souvent été tenté de le changer pour prendre une machine plus récente et donc plus puissante (en particulier quand j'encode mes projets iMovie en mpeg-2 Sleep ). J'ai même acheté un iMac G5... que j'ai rendu au bout d'une journée car je le trouvais trop bruyant !

Et oui, le silence du Cube est une vrai drogue. Maintenant je trouve tous les ordinateurs bruyants et j'ai bien peur de ne jamais pouvoir utiliser autre chose que ce bon vieux Cube !
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo

MessageSujet: cube de l'an 2000   Ven 19 Mai à 7:34

Merci d'avoir présenté ton cube , et , c'est idem pour moi mon cube le plus ancien est de l'an 2000 aussi, lui est d'origine. Je n'y toucherais jamais.
Il y en a plusieurs sur le net (macbid) a vendre, en ce moment, je ne sais pas pourquoi ils veulent se separer d'une telle machine, je pense qu'un jour pas trop lointain ils le regretterons. De plus c'est vrai son silence de fonctionnement est impressionnant.

Mick

Cube 450 32mx 1g ram grav dvd d/l DD 200g, Cube 450 7500ati 1go ram L dvd DD 200 g, Cube 450 7500ati 768 ram L dvd DD 160 g, Cube 450 7500ati - 1.5go ram L dvd DD 200g spéc JUKEBOX. Cube gigadesign 1.4 + VRM GD 1go ram, et 2 autres Cube d'origine.
lisa, appleII, mac128, ect. depuis 1978
pib
Modo

MessageSujet: Re: Le Cube de Maximonstre   Ven 19 Mai à 8:09

Salut Maximonstre et (re)bienvuenue!
Pour le silence, 100% d'accord avec toi. Je suis actuellement au boulot… je ne t'explique pas le bruit que fait mon MDD, suis obligé d'allumer la radio pour couvrir ce vacarme Rolling Eyes
Vivement que je puisse rentrer pour apprécier le silence du cube Wink
Cyrillo

MessageSujet: Re: Le Cube de Maximonstre   Lun 22 Mai à 3:38

salut !

ah c'est marrant ça, moi non plus j'arrive pas à imaginer de le jeter de mon bureau, même si faire du montage vidéo devient plus pratique sur l'iBook de ma chère et tendre.
Pas trop de temps actuellement mais j'ai hâte d'y insérer la 5200 que Gotoh m'a fourguée ! Mais achat d'un VRM d'abord (cet été) pour éviter toute grillade inopinée...

Xplane, lorsque tu dis que tu ne comprends pas pourquoi tout le monde vend son cube actuellement, tu penses qu'il y a de l'upgrade flambant neuf dans l'air ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.interim-artistes.info/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cube de Maximonstre   

Le Cube de Maximonstre
Page 1 sur 1